Empire Des Cieux-S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

changer de déco

2 participants

Aller en bas

changer de déco Empty changer de déco

Message par Invité Mer 1 Juil - 19:29

Mettre par ex des horloges, décompte, script etc.
Changer par ex à chaque saison, pour mettre du renouveau au forum.

Sur le mien, je changeais tous les mois Very Happy et tout en plus (le fond, nouveau message aux petits détails..).
Du travail mais bon je faisais ça, j'aimais bien., ça faisait un forum vivant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changer de déco Empty Re: changer de déco

Message par King_Of_War Dim 20 Sep - 22:49

oui c'est une bonne idée , mais sa serai bien d'inclure un tchat au forum sa serai mieux pour voir qui est la ou non...

King_Of_War
SwordMan
SwordMan

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

changer de déco Empty Re: changer de déco

Message par SpiriTWinD Dim 20 Sep - 22:59

pour le tchat, je pense que ça alourdie le forum et pour voir qui est connecté il y a toute en bas les utilisateurs qui sont sur le forum, les dernier enregistrés ainsi que pendant les dernières 24H !

Pour le changement de saison, je suis vraiment pas chaud, lestat est surchargé de travail il me semble et moi je suis un néophyte en matière de forum. De plus le forum si il doit être vivant il faut qu'il y est des personnes qui viennent régulièrement dessus, discuter etc, malheureusement ce n'est pas encore le cas. Quand le forum sera plus vivant alors je pense que l'on pourra envisager d'autre fond pour le forum. Si du monde est motivé pour les faire sur photoshop ou autre logiciel incompréhensible, qu'il ne ce gène pas !

Lestat vous répondra, je m'avance mais c'est toujours lui le big boss modérateur ^^

SpiriTWinD flower

SpiriTWinD
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

changer de déco Empty Re: changer de déco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum