Empire Des Cieux-S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hors level

Aller en bas

hors level Empty hors level

Message par SpiriTWinD Sam 5 Sep - 12:24

Bonjour a tous,

Ce message va être long est chiant et surtout destiné aux membres de la guilde mère. J'ai informé hostilius d'attaque hors level de 2 guilde, les super "quebec_gold_palace" et les très grands "Unis.Solidaires.Loyaux". J'appelle ça de l'acharnement et je vais en faire l'historique de chaque membre, j'éditerai ce message au fur et a mesure.

Plusieurs raisons, la première pour vous rendre compte de leur acharnement, la deuxième pour signaler le maximum de bash (je n'aime pas dénoncer mais chacun ses armes a dispo et vue leur état d'esprit je vais pas me gêner, je vais même surveiller le push et autre délit conduisant au ban), pour vous aider a cibler en évitant au maximum le hors level (ce qui ne va pas être simple).

SpiriTWinD :
Fri, 04.09.2009 - 18:48:29 Vous avez été défié en duel dans l'arène par bidouX et vous avez été battu!
bidouX / niveau : 42 / guilde : Unis.Solidaires.Loyaux / écart : 32 niveaux
Sat, 05.09.2009 - 00:10:46 Vous avez été défié en duel dans l'arène par guerrier-sombre et vous avez été battu!
guerrier-sombre / niveau : 25 / guilde : quebec_gold_palace / écart : 15 niveaux
Sat, 05.09.2009 - 02:30:10 Vous avez été défié en duel dans l'arène par .looping. et vous avez été battu!
.looping. / niveau : 31 / guilde : quebec_gold_palace / écart : 21 niveaux

Zizou10 :
Fri, 04.09.2009 - 18:52:54 Vous avez été défié en duel dans l'arène par philippoos et vous avez été battu!
philippoos / niveau : 30 / guilde : Unis.Solidaires.Loyaux / écart : 21 niveaux
Fri, 04.09.2009 - 20:02:41 Vous avez été défié en duel dans l'arène par jacus et vous avez été battu!
jacus / niveau : 33 / guilde : Unis.Solidaires.Loyaux / écart : 24 niveaux
Fri, 04.09.2009 - 22:16:42 Vous avez été défié en duel dans l'arène par spartacusx et vous avez été battu!
spartacusx / niveau : 28 / guilde : Unis.Solidaires.Loyaux / écart : 19 niveaux
Fri, 04.09.2009 - 23:20:02 Vous avez été défié en duel dans l'arène par bidouX et vous avez été battu!
bidouX / niveau : 42 / guilde : Unis.Solidaires.Loyaux / écart : 33 niveaux
Sat, 05.09.2009 - 00:25:07 Vous avez été défié en duel dans l'arène par alimania et vous avez été battu!
alimania / niveau : 28 / guilde : quebec_gold_palace / écart 19 niveaux
Sat, 05.09.2009 - 03:39:24 Vous avez été défié en duel dans l'arène par tatouny et vous avez été battu!
tatouny / niveau : 42 / guilde : quebec_gold_palace / écart 33 niveaux
Sat, 05.09.2009 - 09:48:23 Vous avez été défié en duel dans l'arène par luckymenber et vous avez été battu!
luckymember / niveau : 33 / guilde : quebec_gold_palace / écart 24 niveaux

voilà pour l'instant, j'attends les autres messages des petits de la guilde,
ma stratégie serait d'attaquer la guilde quebec_gold_palace, parce que c'est l'alliance, mais je pense pouvoir régler ça sans combat, mais je vous tiens au courant, j'ai engager la discussion avec guerrier-sombre et je pense pouvoir le mettre de mon côté, après j'engagerai la discussion avec son fondateur pour savoir ce qu'il en ai !

Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez
SpiriTWinD flower

---------------------------------------------------------------------------
edith :

Un accord a été fait grâce a Hostilius avec devil(fr) les petits ne recevront plus d'attaque, seul ceux qui font du hors level vont être punies !

Voilà sujet terminé, soit vous fermez soit vous supprimez (au choix de l'administrateur Wink)

SpiriTWinD flower

SpiriTWinD
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

hors level Empty Re: hors level

Message par ih Sam 5 Sep - 20:50

Sat, 05.09.2009 - 19:12:34 Vous avez été défié en duel dans l'arène par CRAZYOS et vous avez été battu!
Fri, 04.09.2009 - 20:03:56 Vous avez été défié en duel dans l'arène par CRAZYOS et vous avez été battu!
une de crazyos dans les 18heures vendredi

ih
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum