Empire Des Cieux-S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[color=darkblue]Candidature de blacksnow[/color]

2 participants

Aller en bas

[color=darkblue]Candidature de blacksnow[/color] Empty [color=darkblue]Candidature de blacksnow[/color]

Message par blacksnow Lun 12 Oct - 16:27

Ave !!

Comme je le disais dans ma demande de candidature in-game, j'ai découvert Gladiatus il y a une quinzaine de jours et j'commence à me sentir un peu seule dans mon coin.

J'ai choisi votre guilde pour 2 raisons :
- son classement, j'aime être avec les meilleurs !!! Very Happy Si je joue pour le fun, les résutats ont malgré tout de l'importance pour moi... Wink
- son forum qui semble plus animé que la plupart de ceux que j'ai visité !!! "O tempora, o mores !" , ceux qui vont mourir ne semble pas saluer grand monde aujourd'hui !!! Laughing

Voici mes derniers résultats :

Niveau 14 (avec plusieures connections journalières, c'est assez rapide au début, mais cela commence à se corser !!!)
Force 30
Adresse 29
Agilité 30
Constitution 30
Charisme 25
Intelligence 25
Armure 582
Dégâts 11 - 15 (cherche désespérément une arme plus efficasse !!!)

Statistiques de combat
Combats: 112 (j'me suis beaucoup battue dans l'arène - avec succès - au début, maintenant j'me fait ratatiner pendant j'travaille dans les écuries Crying or Very sad )
Victoires: 69
Défaites: 41
Matchs nuls: 2
Or gagné au combat: 4.052
Or perdu en combat: 823 (j'avais pas fait attention à ne jamais garder trop d'or sur moi, depuis je dépense un max, quitte à acheter un crouton de pain ou un poisson pas très frais !!!)
Points de dégâts infligés: 3.145
Points de dégâts encaissés: 2.546

Sinon, coté irl, j'suis comptable à mi-temps (d'où les fréquentes connections). En dehors des RPG (je suis actuellement sur Ikariam et KingsAge en plus de Gladiatus) je lis beaucoup, jardine pendant les beaux jours, surfe sur le net, j'suis aussi un tantinet téléphage... Embarassed
Et comme j'suis une nana un peu coquette, non, vous ne connaitrez pas mon âge !!! Cool

Bonne jeu à toutes et tous !!!

blacksnow
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[color=darkblue]Candidature de blacksnow[/color] Empty Re: [color=darkblue]Candidature de blacksnow[/color]

Message par SpiriTWinD Mer 14 Oct - 0:41

bonjour a toi !

Candidature pas mal du tout, mais grosse lacune : tes stats !
Mais ne prend pas crainte (voilà que je parle comme les chevaliers moi....), tout s'arrange avec le temps et un bon entraineur ^^

Mais le nom et l'âge sont obligatoire !! soit heureuse que je te demande pas tes mensurations, ni ton adresse et ton numéro de tél ^^ Rolling Eyes

bref, j'attends que les autres membres votes et on avisera a ce moment Wink

une dernière question : c'est quoi tes heures de connexion?

SpiriTWinD flower

SpiriTWinD
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[color=darkblue]Candidature de blacksnow[/color] Empty Re: [color=darkblue]Candidature de blacksnow[/color]

Message par blacksnow Mer 14 Oct - 21:22

En 2 jour, j'ai progressé
Honneur:11.687
Niveau 15
Expérience 76 %
Force 31
Adresse 32
Agilité 37
Constitution 30
Charisme 26
Intelligence 26
Armure 744
Dégâts 13 - 17

Sinon, je me prénomme Agnès et je vis à Genève.
Pour mon âge, t'es vraiment rude, mais j'vais pas mentir, j'ai 47 ans... Embarassed
Mes horaires de connection dépendent de mes jours de travail (je fais un mi-temps sur 2 jours et demi) et de mes activité du WE (qui sont très dépendent de la météo... lol). En générale, je me connecte toujours le matin entre 7h et 8/9h et le soir vers entre 19h et 20h puis vers 22/23h, le temps de remplir quelques missions ou de faire quelques combats... Parfois également dans la journée. Le reste du temps, je laisse Blacksnow gagner des sous et de l'honneur aux écuries !!!
Durant mes 4 jours de congés/semaine, j'peux m'organiser différement pour les besoins de la guilde... Smile
Bonne soirée !!!

blacksnow
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[color=darkblue]Candidature de blacksnow[/color] Empty Re: [color=darkblue]Candidature de blacksnow[/color]

Message par SpiriTWinD Ven 16 Oct - 23:51

bonsoir,

désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai eu une grosse semaine... .... .... quoi je suis pas crédible?? Bin ça arrive aussi aux étudiants...

Bon comme la méthode du forum ne marche pas, je te propose de passer a la période d'essai directement !

quelques conseils : arrête d'augmenter ton intellect Razz augmente a fond ton charisme/agilité/adresse et le reste je te les donnerais directement dans la guilde !

SpiriTWinD
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[color=darkblue]Candidature de blacksnow[/color] Empty Re: [color=darkblue]Candidature de blacksnow[/color]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum