Empire Des Cieux-S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hostilius

2 participants

Aller en bas

Hostilius Empty Hostilius

Message par Hostilius Sam 18 Avr - 0:03

Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu mon message de guilde, voici une copie de ma description :


Bonjour tout le monde,

Je suis Hostilius, nouvelle recrue. Je joue à ce jeu depuis peu de temps (3 mois environ), je ne me rappelle pas la date d'inscription exacte. J'ai une grande expérience de ce genre de jeu, d'habitude mon pseudo est Belgarion (héros d'Heroic Fantasy, un genre littéraire que j'apprécie tout particulièrement) mais le pseudo était déjà utilisé... j'ai donc inventé Hostilius qui sonne latin et est relativement intimidant Wink

IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai bientôt 25 ans et je suis chef de projet en informatique depuis peu (j'encadre des ingénieurs qui développent des applications de gestion pour nos clients). J'exerce également une activité de conseil en stratégie et organisation, j'accompagne des directeurs de service informatique ou des PDG dans la mise en oeuvre de nouvelles organisations.

Je dis que j'ai une grande expérience des MMORPG mais désormais je ne joue plus qu'à Gladiatus, faute de temps à cause de mon métier. Gladiatus est parfait pour cela, je peux y jouer relativement souvent par petites périodes, ce qui me convient très bien. Je me connecte tous les jours !

J'ai un style de jeu très offensif et j'optimise le temps de jeu, en lancant des étables dans mes périodes d'inactivité. Je mise beaucoup sur le pillage afin de voler de l'or et m'acheter de meilleurs équipements. D'ailleurs je compte bien participer au coffre de la guilde, j'ai d'ores et déjà donné 5000 pièces d'or.