Empire Des Cieux-S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hostilius

2 participants

Aller en bas

Hostilius Empty Hostilius

Message par Hostilius Sam 18 Avr - 0:03

Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu mon message de guilde, voici une copie de ma description :


Bonjour tout le monde,

Je suis Hostilius, nouvelle recrue. Je joue à ce jeu depuis peu de temps (3 mois environ), je ne me rappelle pas la date d'inscription exacte. J'ai une grande expérience de ce genre de jeu, d'habitude mon pseudo est Belgarion (héros d'Heroic Fantasy, un genre littéraire que j'apprécie tout particulièrement) mais le pseudo était déjà utilisé... j'ai donc inventé Hostilius qui sonne latin et est relativement intimidant Wink

IRL, je m'appelle Benjamin, j'ai bientôt 25 ans et je suis chef de projet en informatique depuis peu (j'encadre des ingénieurs qui développent des applications de gestion pour nos clients). J'exerce également une activité de conseil en stratégie et organisation, j'accompagne des directeurs de service informatique ou des PDG dans la mise en oeuvre de nouvelles organisations.

Je dis que j'ai une grande expérience des MMORPG mais désormais je ne joue plus qu'à Gladiatus, faute de temps à cause de mon métier. Gladiatus est parfait pour cela, je peux y jouer relativement souvent par petites périodes, ce qui me convient très bien. Je me connecte tous les jours !

J'ai un style de jeu très offensif et j'optimise le temps de jeu, en lancant des étables dans mes périodes d'inactivité. Je mise beaucoup sur le pillage afin de voler de l'or et m'acheter de meilleurs équipements. D'ailleurs je compte bien participer au coffre de la guilde, j'ai d'ores et déjà donné 5000 pièces d'or.

Enfin je vous remercie pour tous vos messages de bienvenue, y'en a tellement que je préfère répondre directement ici. Merci et longue vie au Chevaliers de la Lune Smile

Hostilius
Warrior
Warrior

Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hostilius Empty Re: Hostilius

Message par Invité Mer 22 Avr - 18:30

welcome pffffff les aures même pas dire la honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hostilius Empty Re: Hostilius

Message par JanisJoplin Mer 22 Avr - 21:51

salut hostilius bienvenue ici!!!!!j espère que tu ne nous lâchera pas,je reste persuader que ton personnage sera un futur bon gladiateur,et j apprécie énormément que tu parles correctement le français Smile
JanisJoplin
JanisJoplin
Berserker
Berserker

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Hostilius Empty Re: Hostilius

Message par Invité Ven 24 Avr - 11:58

JanisJoplin a écrit:salut hostilius bienvenue ici!!!!!j espère que tu ne nous lâchera pas,je reste persuader que ton personnage sera un futur bon gladiateur,et j apprécie énormément que tu parles correctement le français Smile

ça change de toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hostilius Empty Re: Hostilius

Message par JanisJoplin Mar 28 Avr - 11:37

grrr isa!lol!elle est gentil hostilius t inquiete pas lol
JanisJoplin
JanisJoplin
Berserker
Berserker

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Hostilius Empty Re: Hostilius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum