Empire Des Cieux-S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature bidouX

2 participants

Aller en bas

Candidature bidouX Empty Candidature bidouX

Message par bidouX Sam 3 Oct - 15:40

Bonjour à tous.
Je me présente bidouX (bidou c'est mon surnom au boulot) dans le jeu.
Sinon je me prénomme guillaume, j'ai 26 ans je suis de lille mais bosse sur versailles où je suis gendarme mobile.
Je vis en couple sur lille et je suis donc célibataire géographique quand je suis sur versailles.
Je suis actuellement en arrêt de travail depuis trois bon mois suite à un accident de voiture donc je suis très souvent connecté depuis que j'ai créé mon perso il y a environ deux mois.
Je suis niveau 57 donc l'arêne de marocain avec qui j'ai sympatisé il y a quelques jours et a qui j'ai demandé si vous recrutiez voila pourquoi je pose ma candidature.
Je suis classé 5eme de l'arene classique et dans le turma je suis deuxieme juste derrière marocain ^^
Ce que je recherche c'est avant tout un esprit de camaraderie et d'entraide, je pense qu'on a tous quelques conseils à donner.
Je souhaite devenir encore plus fort, améliorer mes points faibles pour laisser mon empreinte dans ce jeu et pourquoi pas dans votre guilde si vous me faites l'honneur de m'accepter. ( ça fait un peu lêche-botte mais ca passe bien non ? ^^)

Mes stats : Force : 163 Adresse 195 Agilité 217 Constitution 77 Charisme 237 Dégats 178 214 Armure 7614

Combats: 2.313
Victoires: 2.042
Défaites: 270
Matchs nuls: 1
Or gagné au combat: 1.876.062
Or perdu en combat: 27.902
Points de dégâts infligés: 1.014.602
Points de dégâts encaissés: 219.005

Voila j'espère n'avoir rien oublié.
Je précise tout de même que je joue avec des rubis et je ne m'en cache pas ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
En attendant une réponse de votre part je vous souhaite bon jeu et surtout bon combat !

Cordialement
bidouX

bidouX
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature bidouX Empty Re: Candidature bidouX

Message par SpiriTWinD Dim 4 Oct - 2:01

bon personnage, bonne candidature, donc pas de raison du refus ^^
Suite a une politique dictatorial (j'adore les mots qui font peur ^^) j'absous (j'adore les mots qui me rendent intelligent) Bidoux de la période d'essai ainsi que la semaine de vote !
candidature acceptée Wink

welcome Wink

SpiriTWinD flower

SpiriTWinD
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum