Empire Des Cieux-S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Conseil pour un nouveau départ?

2 participants

Aller en bas

Conseil pour un nouveau départ? Empty Conseil pour un nouveau départ?

Message par King_Of_War Sam 19 Sep - 11:23

bonjour !

je créer ce nouveau post pour regrouper vos conseil de départ pour pouvoir atteindre le classement arène 1-9 car j'aimerai tenté un palmarès pour cela il me faut créer un gladiateur très fort.
je n'ose pas trop monter en expérience car monter au Niveau 9 arrive assez rapidement ,
J'attends vos suggestions pour un nouveau départ

coordialement

King_Of_War
SwordMan
SwordMan

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un nouveau départ? Empty Re: Conseil pour un nouveau départ?

Message par SpiriTWinD Sam 19 Sep - 11:52

Salut,

j'adore ta motivation !!
Pour être au top du top, prend exemple sur moi Very Happy .Nan plus sérieusement, il y a deux manières de devenir fort, la première c'est le commerce, plus tu fais du commerce plus du commencera avec des stats meilleurs que les autre gladiateurs !
La deuxième c'est le pillage. Plus tu pilles plus tu as de l'argent, plus tu as de l'argent plus tu augmentes tes stats !
Les règles du pillage sont : pas plus de 5 fois en 24 heures (pas de minuit a minuit mais de la première attaque a la dernière). Je conseilles pas plus de 3 fois dans la même journée, sinon le bonhomme va se désintéresser de gladiatus. Il faut les brosser dans le sens du poil !
Planquer son argent, la guilde peut mettre a disposition des paquets, mais il y a pas mal de méthode que tu pourras trouver sur le forum Wink
Pour les compétences : Charisme, Agilité, Adresse (dans cette ordre) Le charisme doit être tjrs plus haut que les deux autres! Pour la force, ce n'est pas nécessaire a notre niveau !
Pour l'équipement : regarde mon personnage Wink

Voili voilou, si tu intègres la guilde et que tu veux de me conseils, tu seras le premier de ton arène ! Moi Green et Sheron, on est là pour que les académiciens soient les meilleurs (pis un jour on détrônera la guilde mère avec des niveaux 9 moahahahahhahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ).

SpiriTWinD flower

SpiriTWinD
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un nouveau départ? Empty Re: Conseil pour un nouveau départ?

Message par green Dim 20 Sep - 5:55

conseils precis de siprit , j'ajouterai 3 equipements a vec du blocage(+4 en blocage et +8 menace) de préference bouclier , armure et haumes ça te fait un % de blocage de 90% soit le max , puis une arme avec de l'attaque critique , un anneau et des chaussure avec des durcissement , un autre anneau avec +10 charisme et 10% charimse , et une amulette avec (10 agilité+10%agilité/ ou adresse) et voilà des amelioration permanente sur armes et ts les bojets c le top de l'équipement pr la premiere arène Wink))

green
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un nouveau départ? Empty Re: Conseil pour un nouveau départ?

Message par King_Of_War Dim 20 Sep - 10:38

d'accord , merci a vous pour ces les info , je commence a préparer mon personnage avec l 'armure ,l'arme , heaume ect.. jusqu'aux Niveau 10, sinon j'aimerai vendre quelque trucs au marché histoire de faire un peu d'or ! le marché de la guilde est mieux pour facilité les transaction?

King_Of_War
SwordMan
SwordMan

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un nouveau départ? Empty Re: Conseil pour un nouveau départ?

Message par SpiriTWinD Dim 20 Sep - 11:36

Salut, je suis d'accords pour les objets de volonté (avec le blocage) par contre pas d'accords avec les objets de durcissement, il vaut mieux avoir des objets qui augmente la plupart des caractéristiques, un objet de rapidité pour l'agilité 2 objets de l'éclat pour le charisme, 3 objets de volonté pour le blocage, peut-être l'arme avec un dégât critique mais il faut que les dégâts normaux soient de base élevés, et le reste en conflit, ça augmentera considérablement ton attaque de base et en plus ça de donnera 10 d'adresses, ce qui n'est pas rien Wink

Les valeurs de durcissement jouent un rôle que si tu rencontres un gladiateur avec des dégâts critiques poussé au maximum ce qui est rare dans l'arène 1-9. De plus pour arriver a 90% de durcissement tu boycott le reste des caractéristiques, et ça par contre ça peut te jouer un vilain tour Wink

Tu rencontrera beaucoup de gladiateur avec 90% de blocage et là les caractéristique détermine le vainqueur ! (enfin je crois).

La valeur de durcissement sera intéressante si le premier de l'arène a des stats de base qui sont monstrueuses et qu'il a quelque critique. (enfin je crois^^) (expérience sur le serveur 2)

Voili voilou, le tout c'est de trouver ton propre équipement, il n'y a pas d'équipement "type". Si tu pense que ça va bloquer au niveau des stats alors préfère mon conseil, si tu pense que tu peux te permettre d'aller en direction des valeurs de durcissement alors suis le conseil de green Wink Dans tout les cas tu as la pointe de l'équipement 1-9 dans les 2 conseils, c'est juste le style du jeu qui change Wink

SpiriTWinD flower

SpiriTWinD
Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour un nouveau départ? Empty Re: Conseil pour un nouveau départ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum