Empire Des Cieux-S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

JanisJoplin ou Mike pour les intimes

2 participants

Aller en bas

JanisJoplin ou Mike pour les intimes Empty JanisJoplin ou Mike pour les intimes

Message par JanisJoplin Mar 13 Jan - 22:08

Salut les loustic,je m appelle Mickael,j ai 25 ans au mois de Mars,je suis au chômage après avoir renoncé de continuer a servir la patrie sous le drapeau tricolore!mon chef a été le président de la république pendant 5 ans,mais constatant avec désespoir qu il ne se souciait guère de moi malgré le temps que je passais pour travailler pour lui,j ai décidé a la surprise de mes chefs de ne pas continuer ma carrière de Sous-Officier.Je suis donc actuellement a la recherche d un emploi,de préférence dans le BTP.Je tente le concours de contrôleur du trésor public au mois de Mai alors me faite pas chier!lol!
JanisJoplin
JanisJoplin
Berserker
Berserker

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

JanisJoplin ou Mike pour les intimes Empty Re: JanisJoplin ou Mike pour les intimes

Message par LestatBZH Mer 14 Jan - 18:36

Suite aux pressions incessantes d'Isa, je me voies forcé, à contre coeur, de te souhaiter également la bienvenue sur ce forum, cher Mike Very Happy

Ça te va Isa ?
LestatBZH
LestatBZH
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47

https://moon-knights.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

JanisJoplin ou Mike pour les intimes Empty Re: JanisJoplin ou Mike pour les intimes

Message par Invité Mer 14 Jan - 20:06

bienvenue Mike je le fais de bon coeur moi, pas comme cet infame thi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JanisJoplin ou Mike pour les intimes Empty Re: JanisJoplin ou Mike pour les intimes

Message par JanisJoplin Mer 14 Jan - 20:12

merci isa!toute façon je crois que tout le monde c est rendu compte que tu etais amoureuse de moi Smile
JanisJoplin
JanisJoplin
Berserker
Berserker

Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

JanisJoplin ou Mike pour les intimes Empty Re: JanisJoplin ou Mike pour les intimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum