Empire Des Cieux-S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que ceux qu'ils veulent mourir pour moi, me saluent ;-)

2 participants

Aller en bas

Que ceux qu'ils veulent mourir pour moi, me saluent ;-) Empty Que ceux qu'ils veulent mourir pour moi, me saluent ;-)

Message par -Cesar- Jeu 22 Jan - 13:32

Salut à Tous, je suis Thomas, enfin, Thomas Cesar pour les intimes ;-), je suis le descendant de jules Cesar.
J'ai quitté la confrérie Secrète de Rome car on me disait bénis des dieux de l'olympe ainsi que protégé des
dieux de la guerre, afin de prouver à mes pères que je suis digne de marché à leurs côté le jour du jugement dernier....

J'en fais un peu trop ???? ;-) bon ok lol, j'ai rejoins cette guilde le 20 janvier 2009 et accueil comme un frère,
alors chaque goutes de sang versé aura le nom de Moon.Knights
-Cesar-
-Cesar-
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Que ceux qu'ils veulent mourir pour moi, me saluent ;-) Empty Re: Que ceux qu'ils veulent mourir pour moi, me saluent ;-)

Message par LestatBZH Jeu 22 Jan - 13:42

salut Thomas, bienvenue Wink

maintenant que je t'ai rajouté à notre groupe, tu as accès à la partie privée Wink
LestatBZH
LestatBZH
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 47

https://moon-knights.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Que ceux qu'ils veulent mourir pour moi, me saluent ;-) Empty Re: Que ceux qu'ils veulent mourir pour moi, me saluent ;-)

Message par Invité Lun 26 Jan - 16:55

welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que ceux qu'ils veulent mourir pour moi, me saluent ;-) Empty Re: Que ceux qu'ils veulent mourir pour moi, me saluent ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum